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Vos documents professionnels dans un seul espace !

Adhérents Cerfrance, retrouvez l'ensemble de vos documents professionnels dans Cerfrance Connect ! Bilan comptable, assemblée générale, déclaration PAC, tous ces documents sont accessibles partout depuis votre ordinateur et votre smartphone.

Pour simplifier vos démarches et vous accompagner dans la transition numérique, nous vous informons que l’ensemble de vos documents liés à votre entreprise sont dès à présent accessibles directement depuis votre espace en ligne sécurisé Cerfrance Connect.

 

Vous retrouverez dans votre espace :

  • vos documents juridiques (statuts, Assemblée Générale, contrats, …),
  • vos documents comptables (présentation des comptes, déclaration de TVA, …),
  • mais également vos documents sociaux si vous êtes employeur de main d’œuvre.

 

La plateforme Cerfrance Connect (également disponible en application sur votre smartphone) est votre solution numérique conçue dans le but de renforcer la sécurité de vos documents mais également pour rendre nos échanges plus fluides et vous offrir un accès centralisé à l'ensemble de vos informations.

 

Cerfrance Connect vous permet également :

Un suivi en temps réel :

  • Vous pouvez consulter et suivre vos dossiers à tout moment, où que vous soyez.
  • Une visibilité accrue sur vos données pour une meilleure gestion.

Des outils d'analyse et de gestion :

  • Certains espaces incluent des tableaux de bord et des indicateurs pour piloter votre activité.
  • Cela vous aide à prendre des décisions éclairées pour améliorer vos performances.

Un gain de temps :

  • Vous accédez rapidement à vos informations sans passer par des intermédiaires.
  • Une navigation intuitive et un espace personnalisé pour chaque utilisateur.

 

Vous trouverez ci-après le lien pour vous connecter à votre espace : https://horizon63.cerfranceconnect.fr/login

 

Contactez nous au 04 73 98 46 46 si vous avez besoin d'un accompagnement dans l'utilisation de cet outil.

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